
225 FIGHT SHOW : BELLE MOISSON POUR LE TOGO
Partagez:
Les Togolais Mawuko Komlan Ayivor et Arouna Brahim ont remporté respectivement le titre WBL et WBC Muay Thaï samedi dernier à Abidjan (Côte d’ivoire) lors du 225 Fight Show.
Au Total, 9 combats professionnels ont été disputés. Dans la catégorie Super lourd, Mawuko Komlan Ayivor (32 ans) a remporté la ceinture mondiale en World Boxing League (WBL) sur abandon de son adversaire, l’Algérien Rachid Meskine, qui était pourtant champion dans cette catégorie. Il a enregistré la 6e victoire de sa carrière en combat professionnel.
L’autre victoire togolaise dans ce tournoi est celle d'Arouna Barhim aux points en WBC. Il a dominé aux points le Français Kemal Altinpinar (43 ans), vice-champion en K1, une autre forme de boxe et champion en Muay Thaï.
La fausse note est de Billy Black battu par le champion ivoirien du K1 et champion du monde en Muay Thaï, Oly Lamachine qui a conservé le titre WBC Muay Thaï.
Des combattants de plusieurs nationalités du monde ont pris part à ce championnat inédit en Côte d’Ivoire. Outre ces combats professionnels, il y a eu le championnat de la League 225 Fight Show qui a regroupé les débutants de la discipline.
FK/Csportsinfos