


Admin
08 Mars 2020
0
0
0
L'élimination du TP Mazembe à l'étape des quarts de finales, a un goût amère pour les dirigeants du club congolais. Chapeautée par Moïse Katumbi Chapwe, le président du club, la direction du club a limogé Mihayo après l’élimination des Corbeaux en quarts de finale de la Ligue des champions CAF ce samedi face au Raja. Défaits 2-0 à Casablanca, les Corbeaux n'ont pu gagner qu'un seul but à zéro (1-0), insuffisant pour passer.
La sanction a été immédiate, Mihayo paye les pots cassés ! Dans la soirée, le champion de RDC a publié un communiqué pour annoncer les départs de l’entraîneur principal, Pamphile Mihayo Kazembe, et de son adjoint, Charles Musonda.
"Je remercie le coach Pamphile Mihayo Kazembe et Charles Musonda pour tout ce qu’ils ont apporté à l’équipe. Dans la recherche d’une nouvelle étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leur service. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement", peut-on lire dans un communiqué signé Moïse Katumbi.
Arrivé au club depuis avril 2017, l’ancien capitaine des Corbeaux a été remplacé par le Serbe Drazen Cvetkovic. Pamphile Mihayo ne se retrouve pas pour autant sans attribution, puisque c’est lui qui dirigera les Léopards locaux lors du CHAN, le mois prochain au Cameroun.
Delanov ATTIKPOWUN
Commentaires (0)
Laissez un commentaire
Lire aussi





Autres acualités



