
Préparatifs D1 : Gomido de Kpalimé en mise au vert
Partagez:
A quelques semaines du démarrage des championnats nationaux de première et deuxième divisions, Gomido de Kpalimé qui ambitionne jouer un rôle important dans le championnat d’élite est en mise au vert d’une semaine.
A la suite de la signature de l’entraineur Didier Amegan, Gomido de Kpalimé passe à la vitesse supérieure. Après plus d’un mois d’entrainement, joueurs et membres du staff technique sont en mise au vert de 8 jours depuis hier vendredi.
Une trentaine de joueurs sont du regroupement qui se déroule dans un centre convivial dans une autre préfecture autre que le Kloto.
Après avoir renforcé tous les compartiments de jeu avec des recrues qui ont du vécu dans le championnat d’élite, le staff technique s’isole pour quelques jours avec les joueurs pour les réglages d’avant saison.
Selon un membre de l’encadrement, à travers cette mise au vert, le staff technique veut la concentration des joueurs, créer la cohésion de groupe, puis poser les bases technico-tactiques de l’équipe.
La direction de Gomido de Kpalimé a par ailleurs annoncé qu’une deuxième mise au vert se fera avant le début des compétitions le 20 mars prochain.
F.K/Csportsinfos