
Championnat D1 (Togo) : Sévère correction de ASCK à Ifodjè dans la poule B
Partagez:
Festival offensif de l’Association Sportive des Conducteurs de la Kara (ASCK) face à Ifodjè d’Atakpamé lors de la deuxième journée du championnat d’élite. Les Conducteurs ont largement battu leur adversaire par 6 buts à1.
Le plus lourd score de la journée a été enregistré au stade municipal de Sokodé dans la confrontation ASCK-Ifodjè (6-1) avec des performances individuelles pour certains joueurs.
L’attaquant Ismaël Ouro -Agoro a été auteur d’un triplé (19e, 52e, 68e). Richard Nane a été buteur mais aussi 3 fois passeurs décisifs. Latif Issaka et Abdoul Semiou Tchatakora ont inscrit les 2 autres buts de l'ASCK. Côté Ifodjè, Soulemane Tchassona a marqué l'unique buteur de sa formation.
Dans les autres confrontations de cette poule B, ASKO de Kara a été contraint au partage des points par Unisport de Kouloundé (0-0) au stade municipal d'Atakpamé.
Semassi de Sokodé victorieux de Sara FC de Bafilo (2-1) se relance après sa défaite 2-1 de la première journée grâce à des réalisation de Farouk Abou (15e) et Bruno Sadjo (78e) avec le but réducteur de Issaka Abdou-Baki pour l’équipe adverse.
Le match décalé de cette deuxième journée se joue ce jeudi au stade municipal de Kara entre Koroki FC de Tchamba à l'AS Binah.
Récapitulatif résultats de la 2e journée Poule B :
ASCK vs Ifodjè : 6-1
ASKO vs Unisport : 0-0
Semassi vs Sara : 2-1
Classement provisoire :
1. ASCK 6 pts (+6)
2. ASKO 4 pts (+2)
3. UNISPORT 4 pts (+1)
4. SEMASSI 3 pts (+0)
5. IFODJE 3 pts (-4)
6. AS BINAH 0 pt (-1)
7- KOROKI 0 pt (-1)
8. SARA 0 pt (-3)
D.A/Csportsinfos